1.1 Event 468x60

electromenager france

De Dietrich

La marque De Dietrich, un leader dans le domaine de la construction d’appareils électroménagers, met à la disposition des consommateurs divers produits pouvant répondre à toutes les attentes, même les plus exigeantes.

Acquise en 1684 par Jean Dietrich, la forge de Jaegerthal était à l’époque l’un des pionniers en matière de construction de hauts fourneaux et de forge.

Vers 1848, ses activités étaient progressivement orientées vers la fabrication de matériels mécaniques et ferroviaires avant d’intégrer le domaine de la construction automobile qui fut par la suite abandonnée pour laisser place à la fabrication d’équipements de cuisine, de matériels de chemin de fer et d’appareils de chauffage central ainsi que de l’industrie chimique.

A cela s’ajoute la construction mécanique, une activité à laquelle la firme s’est occupée des dizaines d’années durant.


Récemment, De Dietrich installe pour la première fois en France un showroom consacré au lavage, au froid et à la cuisson qui se remarque par la qualité des produits présentés reflétant la créativité et la rigueur de la marque, des qualités qui sont sûrement à la base de sa réussite.

Appareils électroménager fabriqués par De Dietrich


Le lave-linge Black De Dietrich peut donner plus d’élégance à la cuisine.
La machine est dotée d’une capacité de huit kilos ainsi qu’une vitesse d’essorage maximum de 1 400 tours par minute, son hublot bleu marine et son encadrement noir sauront parfaitement mettre cette pièce en valeur.

Les adeptes de la décoration d’intérieur seront entièrement satisfaits par la hotte décorative murale proposée par la marque dont le réglage du débit d’air aspiré et de l’éclairage est facilité grâce au bandeau sensitif qui sert de commande.



Son réfrigérateur encastrable permet de conserver le maximum de produits grâce à sa capacité de 206 litres net, dont 17 litres pour le congélateur.


De classe A, ce frigo capable de conserver en toute sécurité pendant une période allant de 6 à 12 mois des surgelés, fait économiser près de 25% d’énergie, en plus d’être hygiénique, pratique et facile à nettoyer étant doté de clayettes anti-débordement conçues en verre d’une résistance avérée.


Pour les tâches ménagères, De Dietrich propose son lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin qui comporte cinq températures et cinq programmes qui permettent de procéder à un ajustement de la consommation en électricité et en eau en fonction de la quantité du lavage car elle est capable de laver simultanément neuf couverts.

Pour faire du café, De Dietrich propose une machine à café intégrable de deux litres, dotée d’arrêt automatique et livrée avec des accessoires pour capuccino, sinon, on peut opter pour la machine à café Expresso de 15 bars disponible comme l’autre modèle en noir et en inox.

Enfin, tant d’autres produits utiles, comme la gamme De Dietrich fours, sont également disponibles chez cette marque.

1.2 Event 300x250


Dossier Cuisinières




Realiser maintenant votre achat electromenager ou choisissez un ordinateur portable sur nos guides.

En panne ? votre dépannage électromenager gratuit avec Tout-electromenager.fr.