lave vaisselle Electrolux Arthur Martin
Le lave vaisselle Electrolux Arthur Martin encastrable est un appareil très ingénieux puisque il arrive à selectionner automatiquement la température en fonction de la salissure de vos assiettes, verres et couverts. Incroyable !
Son programme spécial verres et ses très nombreux rangements le rend très pratique. Terminé la galère pour trouver de la place pour de grands plats ou des verres fragiles puisque les compartiments sont amovibles et conviennent à tous les tailles et formes de vaisselle.

Re: lave vaisselle Electrolux Arthur Martin
En effet Arthur Martin Electrolux a innové dans la matière mais d'autres marques ont copiés avec plus ou moins de succès le fait de pouvoir changer la disposition des rangements.
Il y a aussi des lave vaisselles qui ont un rangement pour les couverts dans la partie haute de l'appareil, on dispose les couverts à l'horizontal ce qui permet de gagner encore plus de place.

Tout à fait Charlie, nous savons que ces modèles sont très appréciés des ménages mais lors de l'achat c'est un critère qui se fait vite oublié puisque ce système n'est pas encore généralisé et peu connu. La panier a couvert est beaucoup plus répandu alors que cette disposition me semble la plus pratique.

Il m'est toujours plaisant de citer les innovations qui me tiennent à coeur ![]()

J'ai une amie qui a un lave vaisselle de ce type et elle en est très satisfaite. Mais c'est vrai que nous sommes tellement habitué à avoir un panier à vaisselle classique à la verticale que le changement et le peu d'offre doit nous faire hésiter. J'attends que mon lave vaisselle lâche et je choisi un modèle comme ça ! ![]()

je suis a la recherche d' un lave vaisselle de 55 cm ,pourriez vous m'aider à en trouver un ,merci

Bonjour bibou59 et bienvenue sur le forum electromenager !
Que cherchez vous exactement ? un lave vaisselle Electrolux Arthur Martin ou une autre marque ? Vous avez un budget établi ? Qu'aviez vous auparavant ?
Bonne journée![]()