Re: Nespresso Citiz : nouvelle machine Magimix et Krups
Malheureusement ce n'est pas trop le genre de Nespresso à balancer des bons de réductions pour sa nouvelle Nespresso. Par contre les prix constatés selon les différents marchands sont parfois différents selon le modèle que vous choisirez : Krup ou Magimix et petit ou grand modele ainsi que la couleur.
Nous conseillons de comparer les prix :
Nespresso Boulanger
Nespresso 3 Suisses
Nespresso Darty
Dites nous ou vous la trouver la moins cher ! ![]()

Mais bon tout dépend de quel modèle on choisit aussi, personellement j'ai acheté chez La Redoute Nespresso Citiz mais le plus gros modèle la Citiz&Co couleurs Laqué Noir 11305 c'est là ou je l'ai trouvé moins cher compte tenu des frais de ports. J'avais vite fait le comparatif et c'est kiff kiff j'ai l'impression chez les marchands de qualité ou on est sur de recevoir le produit en temps voulu. ![]()

J'ai enfin découvert le nouveau sport publicitaire de la Nespresso Citiz avec Georges Clooney... la publicité ne change pas trop des autres je trouve mis à parti la nouvelle machine. Je suis un peu déçu pour le coup. Vous l'avez vu ? ![]()

bonjour
1er novembre 2009
J'ai recherché le prix le moins cher pour une machine nespresso CITIZ.
Chez les grands enseignes le prix est 179€
Mais sur le site LEBONCOIN, un vendeur la propose pour 100€, remise "en main propre". Le vendeur justifie ce prix car il achète en tant que grossiste.
Le vendeur accepte que je la "teste" avant de l'acheter. Qu'en pensez vous?
Faut il se méfier? Quelle précaution à prendre? arnaque ou pas?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Elise a écrit:
Malheureusement ce n'est pas trop le genre de Nespresso à balancer des bons de réductions pour sa nouvelle Nespresso. Par contre les prix constatés selon les différents marchands sont parfois différents selon le modèle que vous choisirez : Krup ou Magimix et petit ou grand modele ainsi que la couleur.
Nous conseillons de comparer les prix :
Nespresso Boulanger
Nespresso 3 Suisses
Nespresso Darty
Dites nous ou vous la trouver la moins cher !

Bonjour Liliane et bienvenue sur le forum electromenager ![]()
Il est toujours délicat d'acheter un appareil électroménager d'occasion ou même neuf de particulier à particulier. Sécurité du paiement, origine du produit, service après vente, défaillance...
Il est possible que cette offre soit sans risque mais la différence de prix me paraît impressionnante.
Si tous les grossistes achètent à - de 100€ je trouve que la marge est énorme.
A quel prix l'a t-il véritablement acheté puisque il faut prendre en compte son bénéfice par machine. Je doute...
Vous pouvez sinon attendre la période des soldes pour acquérir la Nespresso Citiz qui devrait baisser de prix à mon avis.
Bon dimanche![]()

Merci pour votre réponse.
NESPRESSO doit être surement informé de ces transactions tarifaires puisque les machines sont mise à la vente sur les site comme LEBONCOIN ou EBAY.
Ces machines sont vendues neuves dans leur emballages d'origine. Si ces ventes à ces tarifs étaient illégales, ces vendeurs auraient retirés aussitôt leur annonces car ils seraient attaqués par NESPRESSO. Ce n'est pas le cas puisque je cherche depuis plus d'un mois.
A suivre.
Je vous tiendrai informé si évolution.
cordialement

Bonjour Zelie,
Il y a peut-être un petit bénéfice mais je ne suis pas certains que ce soit en toute légalité.
Pour l'acheteur, en achetant sur un site de petites annonces vous n'aurez certainement pas la même garantie, ni de facture à votre nom, ni la livraison gratuite.
A vous de voir ensuite mais il y a plus de chance de tomber sur un mauvais coup que de recevoir son produit sans problèmes.![]()

j'envisage l'achat de cette expresso mais la citiz milk et je me demande si quand on fait la mousse de lait cela ne condamne pas la fonction expresso ou plus clairement peut-on refaire un café rapidement, car l expresso classique demande à ce que la machine redescende en température avant de refaire un café . Quand on est deux ce n'est donc pas interressant si l'autre doit attendre:blush:

Merci, il y a donc 2 systhemes de chauffe