UNE INFO ? >> OU ?            
    UN PRIX ?   >> CHEZ QUI ?

#1 23-03-2009 15:49:18

Electrochoix
Administrateur
 Nespresso Citiz : nouvelle machine Magimix et Krups

Bonjour tout le monde,

Côté café voici la grande nouveauté du mois :
Nespresso sort une nouvelle gamme de machine à café baptisé Nespresso Citiz. Il existe 3 modèles différents avec 8 couleurs au choix. Ces machines sont fabriqués par Magimix et Krups et bénéficient des dernière technologies ainsi que de nombreux brevets pour une utilisation toujours plus simple et un café toujours plus onctueux.

Retrouvez toute l'information sur la Nespresso Citiz sur la fiche technique d'Electrochoix.
Cliquez ici

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.
Retrouvez des Réductions Électroménager sur les fours, lave vaisselle, cafetière...

#2 23-03-2009 16:58:00

Christelle
Membre Electro
  Re: Nespresso Citiz : nouvelle machine Magimix et Krups

Ca veut dire que c'est le grand retour de Georges Clooney ? Chouette smile electrochoix
J'ai vu la machine elle à l'air pas mal du tout, le modèle haut de gamme c'est vraiment le must du must : faire deux cafés en même temps c'est presque un peu trop.
Niveau couleur je trouve que le modèle Ivoire est vraiement top, ce serait peut-être sur celui-ci que je craquerais... blush electrochoix

#3 24-03-2009 11:53:01

Claroquesi
Nouveau membre

Bonjour tout le monde...
Sympa le design ! Je comprend mieux le nom CitiZ maintenant, c'est sur que ces nouvelles machines ressemblent à un minin gratte ciel en mode rétro-in. Bien vu de la part de Nespresso, ce qui est bien vu aussi c'est la petite largeur car c'est vrai que les grosses machines trop imposante ne sont pas toujours très esthétiques dans les cuisines surtout quand on a pas beaucoup de place comme dans mon petit appartement.
Moi côté couleur je préfère la rouge, elle est terrible je trouve smile electrochoix

#4 24-03-2009 12:11:06

Electrochoix
Administrateur

Voici quelques photos de la nouvelle Nespresso Citiz pour tous les impatients.

http://www.electrochoix.com//images/nespressocitiz2.gif

Fiche produit sur le guide Electrochoix

http://www.electrochoix.com//images/nespressocitiz.gif

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.
Retrouvez des Réductions Électroménager sur les fours, lave vaisselle, cafetière...

#5 01-04-2009 11:44:04

BipBop
Nouveau membre

Bonjour,
Je viens d'acheter ma nouvelle Nespresso Citiz et après quelques cafés préparés je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Magnifico !
Design impec', bien moderne qui va avec ma cuisine... et puis niveau gout on retrouve la qualité des capsules Nespresso.
Je le conseille à tous les amoureux du bon café big_smile electrochoix

#6 03-04-2009 21:28:07

Indingo
Nouveau membre

Bonjour,
Voilà j'avais il y a encore quelques temps une Senseo mais une des toutes premières. Elle ne fonctionne plus et j'ai pas particulièrement envie de chercher une pièce détachée compte tenu du prix et du temps que je vais dépensés. Alors je voulais savoir si il y a vraiment une différence de gout entre les capsules Nespresso et les dosettes Senseo. J'hésite à racheter une Senseo mais le design de la Nespresso Citiz me conviendrait aussi pas mal. Encore une autre question, c'est peut-être écrit je voulais savoir si tous les éléments de la Nespresso Citiz pouvaient être passés à la machine à laver ? Très important quand même roll electrochoix
Merci pour vos réponses

#7 04-04-2009 18:51:00

Charlie
Administrateur
Lieu : au Palais

Bonjour,

oui tu peux tout mettre à la machine à laver sans probleme

La nespresso est ma préférée aussi wink electrochoix

Bienvenue sur Electrochoix !

Les guides pour votre mobilier d'intérieur et votre machine à café expresso avec nos comparatifs

#8 05-04-2009 11:29:36

André
Nouveau membre

Bonjour tout le monde,

Je vois que je ne suis pas le seul à parler de la nouvelle nespresso citiz roll electrochoix
comme quoi ca fait du buzz sur le net...

Moi je l'ai déjà acheté et en effet tu peux mettre certaines parties dans un lave vaisselle mais tu verras qu'elle est tellement bien conçu qu'il y a très peu d'"éclaboussures". Vous me comprenez..tongue electrochoix

Moi j 'avais une autre question qui concerne le gros modèle, celui qui permet de faire deux cafés en mêmes temps (c'est pour un cadeau d'entreprise). Les fonctions sont bien identiques que sur la Nespresso Citiz ? mis à part que c'est en *2 ? c ça ?

Merci d'avance pour votre réponse roll electrochoix

#9 10-04-2009 11:14:48

Stel'
Membre

Bonjour André,
Oui c'est ça, c'est exactement la meme chose sauf que là tu peux préparer deux cafes Nespresso en meme temps. Idéal pour les grandes familles ou au bureau, c'est vrai que c'est toujours un peu galere d'attendre, d'enlever la capsule, d'en remettre une... là tu fais les deux en meme temps tu gagnes deux fois plus de temps avec la Nesresso Citiz. wink electrochoix

#10 18-05-2009 00:11:18

Oliv'
Nouveau membre

J'ai toujours hésité à acheter une machine nespresso mais j'avoue que le design de la nouvelle nespresso me tente énormement. En fait je bois pas beaucoup de cafe en dehors de chez moi, j'en bois plus au boulot et compte tenu que nous avons cette machine j'ai pris gout à toutes les petites capsules que j'adore comme Roma par exemple. La nouvelle machine nespresso citiz a l'air encore plus fine que les autres et cela conviendra parfaitement sur ma table de cuisine, aujourd'hui j'ai une senseo mais j'ai l'impression de boire de la flotte de temps en temps. Donc là je suis sur que j'aurais du bon café.
Euhhh... y a t-il des codes de reductions maintenant ?
Merci d'avance
Oliv'

Pied de page des forums