UNE INFO ? >> OU ?            
    UN PRIX ?   >> CHEZ QUI ?

#11 16-07-2009 22:56:00

KEDDI
Membre
  Re: Vedette ou Brandt ? et essorage ?

Oui 22 ans mais une utilisation relativement calme !
Acheté en 1987, et à l'époque encore la marque Philips. Depuis plusieurs années, c'est Whirpool qui gère les lave-linges entre autres.

Si, une seule panne de mémoire, le bouton programmateur, après la garantie  comme toujours ; mais après harcèlement auprès de Philips, la réparation a été prise en charge par eux à 50 % ;
sinon panne actuelle qui, je pense, vient encore du programmateur.

Donc, après 22 ans de loyaux services, et pour éviter d'autres méga courbatures car je n'ai pas vérifié derrière et tout en bas tout ce qui est électro vanne, etc., car démontage facile mais remontage au niveau du sol pas évident même si je suis bricoleuse, je pense qu'il a été bien amorti et on va tâcher d'en trouver un autre.

Par curiosité, quelle est votre marque ?

Merci pour la réponse, sympa. Keddi

#12 17-07-2009 20:08:47

Hervé
Membre

Nous avons un lave linge Miele, pour moi cette marque et vraiment top pour tout ce qui est Electromenager. C'est de la qualité, c'est Allemand ! roll electrochoix

#13 21-07-2009 02:30:08

KEDDI
Membre

Oui, c'est sûr que Miele est ce qu'il y a de mieux ; dommage que leurs lave-linges soient si chers, mais il y a une bonne raison et ils sont fabriqués pour durer 20 ans, et c'est aussi leur image de marque.

Je continue néanmoins mes cogitations !
Des avis sur Electrolux sont toujours les bienvenus. Keddi

#14 30-06-2010 09:49:05

pierremnr52@gmail.com
Nouveau membre

Bonjour,
Toute ma cuisine est Electrolux. Je l'ai achetée avec la maison donc pas eu le choix. J'avou que je me serai plutôt porté vers une marque comme Bosch, mais bon.
Finalement ça fait 5 ans que j'utilise intensement ce matériel et vraiement aucun pb!
Je crois que je suis devenu adepte de la marque.
A+

Pied de page des forums