1.1 Event 468x60

electromenager france

#1 26-07-2009 16:08:38

sylastenny
Nouveau membre
 site OF-TECH49

Bonjour

Je vois que vous parlez beaucoup des "grosses enseignes" mais je peux vous dire que l'on peux faire de très bons achats avec des nouveaux petits professionnels.

J'ai acheté chez ce marchand un lave linge et un sèche linge, j'ai économisez en tout 280€ et en plus le type est super sympa il répond très rapidement aux mails et fait les recherches pour nous proposer des rapports qualité prix intéressants !

Faites de la pub pour les "petits".

Sylastenny

#2 26-07-2009 17:55:44

Electrochoix
Administrateur
  Re: site OF-TECH49

Dommage c'est un site en cours de construction whistling electrochoix
Il n'y quasiment aucune référence... et pas de Gros Electromenager donc je vois mal comment vous avez pu faire 280€ d'économie sur un lave linge et un sèche linge ? lol electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

#3 26-07-2009 18:30:25

sylastenny
Nouveau membre

Il suffit juste de bien lire ... je lui ai demandé par mail ce que je désirais ! Vous n'êtes  pas vraiment perspicace pour ce genre de trouvaille !
De plus je n'aime pas vraiment que ma parole soit mis en doute !

#4 27-07-2009 00:22:11

Electrochoix
Administrateur

Faire de la publicité pour un site en construction n'est pas très bon pour l'image d'une enseigne. 50% du traffic quitte un site en construction surtout en voyant un panneau d'exclamation, puis 25% du reste part quand ils s'apercoivent qu'il y a peu ou pas de référence dans les catégories.

Nul ne doute que les prix soient intéressants mais la majorité des personnes souhaite un site d'e-commerce mis à jour avec des prix affichés et un maximum de référence. Demander un devis pour une machine à laver par mail est quand même plus long que d'aller sur un comparateur de prix par exemple. Après chacun fait ce qu'il veut roll electrochoix

Et je suis certains que parmi les 60millions de consommateurs il y aura quand même des intéressés surtout que le design du site est très sympa.

wink electrochoix

Comment avez-vous connu OF-TECH49 ? Vous êtes peut-être du 49 ou de la région ?

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

Pied de page des forums