Pages: 1

Electrolux Arthur Martin : Table induction de mauvaise qualité
Bonjour,
Une mauvaise expérience dont je voudrais faire profiter les lecteurs :
achat voici 3 ans d'une table induction haut de gamme Electrolux Arthur Martin ( 999 € !)
panne au bout de 3 ans, 2 transistors de puissance cassés. Il faut changer toute la carte électronique ! 367 €
J'ai contacté Electrolux qui ne veut faire aucun geste commercial, me renvoyant au vendeur ( Darty).
C'est une honte qu'une marque qui se prétend haut de gamme ai des produits qui tombent en panne aussi vite et qu'il n'y ai aucune espèce d'excuses matérielles pour corriger cette mauvaise qualité .

Re: Electrolux Arthur Martin : Table induction de mauvaise qualité
Bonjour Nicod,
Merci pour ce retour d'expérience !
Malheureusement et cela arrive assez souvent, la panne arrive juste à la fin de la garantie des 3 ans. A se demander si les constructeurs ne s'arrangent pas pour mettre des pièces qui tombent en panne au moment voulu. ![]()
Electrolux Arthur Martin est pourtant fiable ! La malchance...
Je suis cependant étonné du prix de la carte électronique puisque il faut compter en plus le déplacement et la main d'œuvre, qui vous a donné ce prix ?
Darty n'a rien pu faire non plus ?
Du coup vous évitez j'imagine cette marque ?![]()

Re: Electrolux Arthur Martin : Table induction de mauvaise qualité
Moi ce n'est pas une table à induction mais une cuisinière en inox EKM 60570 X d'Electrolux
Le haut de la gazinière était rayé, je pense que c'est en amont que réside le problème. L'employé doit essuyer le dessus où il y a encore des poussières de métal et évidemment on connaît le résultat. J'ai soumis le problème à Electrolux qui pratique malheureusement la langue de bois. Ils sont désolés de ce désagrément etc.... mais ne me proposent absolument pas de me changer simplement le haut de la gazinière. A chaque fois que j'ai écrit, j'ai reçu une lettre polie mais qui ne résolvait en rien mon problème. J'ai soumis mon problème à UFC Que choisir mais apparemment je serais l seule dans ce cas ???? En tous cas, cette marque est mise sur ma liste noire.
Pages: 1