les marques d'électro ménager que je préfère
Vous me demandez quelle marque je préfère : MIELE sans conteste. Mes machines à laver le linge me durent plus de 20 ans. Mon dernier achat : un lave vaisselle Miele bien mais un peu moins bon qu'avant, dommage.
En tant que robot ménager, je rêve de me payer un Kitchenaid, mais je sens que cela va bientôt devenir réalité.

Re: les marques d'électro ménager que je préfère
Bonjour Clara,
Miele est en effet une marque d'une grande fiabilité avec un design moderne qui plait à beaucoup.
Nous avons souvent des remarques positives sur le SAV de cette marque, même si le prix est généralement plus élevé c'est certainement le meilleur choix que l'on peut faire en achetant un appareil Miele Electromenager.
Concernant le Kitchenaid, c'est un robot révolutionnaire avec une belle finition, une fiche produit est en cours de réalisation pour en savoir plus. Vous pouvez d'ors et déjà en parler en créant un nouveau post.
A bientôt![]()

Salut Clara,
je suis ok avec Miele, mais moi c'est surtout pour les aspirateurs que j'aime dans cette marque. Franchement, le mien je l'ai depuis des années, il est hyper robuste, fiable, quoi qu'un peu lourd maintenant quand on voit les nouvelles gammes. Mais ca couterait trop cher de changer un appareil qui donne satisfaction juste pour le look...
Je n'ai jamais testé Miele pour les lave-linges, moi je suis une pro-Candy ! Je viens d'ailleurs de craquer pour ce modèle
c'est une A+ et elle est super agréable à utiliser !

J’ai magasiné les laves linges chez Corbeil Électroménagers mais je n’ai pas trouvé le modèle que je voulais, j’ai fait le tour de différents magasins et j'ai enfin trouvé ce que j'ai cherche au Miele Lyon, j'ai acheté aussi un sèche linge et j'en suis très contente.

Moi de manière générale, j'aime bien les produits Hoover.
Leurs aspirateurs sont souvent à la pointe de la technologie, et j'ai découvert avec plaisir leurs gamme de produits d'entretien écologiques...
Salut !