1.1 Event 468x60

electromenager france

#1 21-09-2010 23:09:35

ninas
Nouveau membre
 Robots aspirateurs

Bonjour à tous,
Je viens de me procurer un robot aspi sur ce site, et j'en suis tellement ravis aussi bien du robot que de leur relation client que je me suis juré d'en parler! j'avais un peu peur de me lancer dans ce nouvea type d'aspirateur, c'est en faite super facile a utiliser. n'hésitez pas si vous avez des questions! Sinon quelle marque avez vous? moi c'est le roomba 581.
http://www.bestofrobots.fr/

#2 24-09-2010 16:03:22

Electrochoix
Administrateur
  Re: Robots aspirateurs

Bonjour,

Pourquoi avez vous choisi ce modèle ?
Dites nous en peu plus sur votre achat

wink electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

#3 06-10-2010 20:05:00

perlin
Nouveau membre

j'ai également un roomba, le problème c'est qu'il a 15 mois environ et qu'il n'a presque plus d'autonomie à peine une pièce de 12 m2 alors qu'avant il s'arrêtait quand il avait fini et je pouvais lui en faire faire une autre . Si vous avez la solution, si ce n'est de changer la batterie Merci

#4 07-04-2011 16:50:32

ninas
Nouveau membre

Electrochoix a écrit:

Bonjour,

Pourquoi avez vous choisi ce modèle ?
Dites nous en peu plus sur votre achat

wink electrochoix

Bonjour, après plusieurs mois de nettoyage, je suis toujours aussi contente du 581.
Il est efficace, se déplace partout, il lui arrive cependant d'oublier quelques zones...(il peut pas être parfait malheureusement) il se nettoie assez rapidement aussi. Là ou j'ai été la plus impressionnée c'est sur mes moquettes.... quand on voit la quantité de débris et poussière qu'il ramasse!!!! IMPRESSIONNANT, vraiment. Les modèles changent vite, il y a déjà des robtos beaucoup plus intelligent, comme le modèle de philips ou de lg.
Cordialement

#5 07-04-2011 17:02:42

Electrochoix
Administrateur

Merci pour votre retour très intéressant.

Effectivement, la technologie avance vite dans ce domaine et on voit apparaître des robots de plus en plus perfectionnés : c'est incroyable.
Il y en a même qui lave le carrelage, il faut mettre de l'eau et du produit nettoyant dans le robot et c'est parti.

Savez si votre robot consomme plus que votre ancien aspirateur ?

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

Pied de page des forums