Mépris du client AEG ELECTROLUX
Bonjour,
Achat d’un lave linge AEG L 74950 le 16 mars 2009 (557,09 €) chez Webdistrib .
Panne en avril 2010 (soit un an et un mois après l’achat) montant du devis 320,58 € au 29 mai 2010, réparation effectuée le 12 juillet 2010.
En dépit de deux courriers au service consommateurs d’ Electrolux AEG aucun geste commercial, aucune prise en compte de ce problème d’un programmateur défaillant sur un matériel plutôt positionné haut de gamme et d’une panne représentant plus de 55 % du prix d’achat.
Je suis perplexe devant cette politique commerciale car bien évidemment jamais plus je n’achèterai un modèle de ces marques (AEG Electrolux) et, comme je me le suis promis, je déposerai ce mail sur tous les forums relatifs à du matériel électro ménager et en fait part dès à présent à Que Choisir en espérant une publication dans leurs colonnes.
Merci

Re: Mépris du client AEG ELECTROLUX
Bonjour seatrend59,
Votre message est passé apparemment à la trappe : désolé !
Nous avons lu avec attention votre message et votre cas est malheureusement pas le seul.
Cela a tout l'air d'une obsolescence programmé et nous soutenons votre mécontentement.
C'est pourquoi nous sollicitons nos membres d'acheter de l'electromenager français pour plusieurs raisons.
Avez vous eu des retours depuis de la part du géant suédois Electrolux AEG ?
Qu'en pense l'association de consomateur "Que Choisir" ?
Merci pour votre retour qui servira croyez le à de nombreux internautes.![]()