lave vaisselle hauteur maximum 818mm
Bonjour,
Je souhaite investir dans un lave vaisselle intégrable.
Seulement j'ai un petit soucis, ma hauteur sous plan de travail de ma cuisine est de 805mm. Et quand je fais le tour de l'offre lave vaisselle je m'aperçois que les plus petites hauteurs sont de 818mm.
Existe t'il des lave vaisselle plus compacts de hauteur maximum 805mm?
Merci pour vos réponses.

Re: lave vaisselle hauteur maximum 818mm
Bonjour cavendish26,
Bienvenue sur le forum electromenager !
Il n'est pas commun d'avoir un plan de travail aussi bas, qu'aviez vous auparavant comme lave vaisselle (marque + dimension) ?
Avez vous aujourd'hui une marque de préférence ?![]()

Je viens d'emmenager dans un appartement refait à neuf. Je n'ai encore jamais eu de lave vaisselle.
Du coup mes critères de choix sont plus orientés vers cette hauteur de plan de travail.

C'est tout de même curieux cette hauteur de 805mm ![]()
Nous avons effectivement du mal à trouver ces caractéristiques mais rien n'est perdu encore !
Côté largeur, vous souhaitez du 60 ou 45cm ? De toute manière il ne va pas falloir être trop difficile pour les détails (programmes, nombre de couverts...)![]()

Très curieux...![]()
Concernant la largeur j'ai 65cm donc pas de soucis.
De toue façon je ne suis pas difficile au point de vue des programmes.
Merci de me venir en aide.

Bonjour,
Nous avons eu quelques retours et suite à nos recherches il semble qu'il n'y a pas de lave-vaisselle de 80.5cm de hauteur.
Cependant certains lave vaisselle ont un dessus amovibles (le top) et vous pourrez ainsi gagner quelques centimètres.
Vous pouvez également vous renseigner auprès de la GIFAM.
De notre côté, nous pensons que vous pouvez peut-être joindre la société en charge des travaux de votre cuisine puisque à ce jour votre cas est unique.
Tenez nous au courant dans tous les cas.
Cordialement,![]()