Electromenager MADE IN FRANCE
Bonjour à tous,
Savez vous qu'il existe encore des usines française qui fabrique des appareils electromenager MADE IN FRANCE ?
Oui, je vous l'assure et vous pouvez consulter notre dossier à ce sujet : electromenager français
Et vous ? Etes vous sensible à l'origine de fabrication de votre electroménager ?
Pensez vous acheter français lors de vos prochains achats ?
Question d'ethique, d'envirronement ou gage de qualité, les raisons sont nombreuses pour acheter français de nos jours.![]()

Re: Electromenager MADE IN FRANCE
Re-re bonjour,
Alors là un grand bravo à votre site.
J'en ai marre moi aussi des produits electromenager qui viennent d'Asie et qui tombe en panne en deux temps trois mouvements. Je pense qu'il faut avoir une prise de conscience sérieuse et savoir qu'en France on peut être compétitif et surtout fabriquer des produits qui durent longtemps ce qui semble le plus important. L'innovation oui, mais il faut encore qu'elle soit réelle, pas de blabla marketing à la con ! Je dis stop à tout cette ***** !
Vous m'avez compris, je compte bien acheter mon electromenager made in France : lol
++

Re: Electromenager MADE IN FRANCE
Bonjour,
Il faut faire attention puisque tous les appareils électroménager qui viennent d'Asie ne sont pas non plus d'une trop mauvaise qualité. Par exemple les produits qui viennent de Corée du Sud ou du Japon sont d'une grande robustesse. Tout dépend si vous achetez du haut de gamme ou de l'entrée de gamme et surtout il faut choisir de la marque.
Acheter de l'électroménager Made in France pour plusieurs raisons, cela bénéfice aux industries implantés en France, aux familles qui travaillent dans les usines et au savoir faire français dans le domaine de l'électroménager.
Ensuite il faut différencier le made in France et le assemblé en France mais ceci est un autre sujet.![]()