1.1 Event 468x60

electromenager france

#1 24-03-2011 15:28:33

Electrochoix
Administrateur
 Whirlpool Electromenager Made in France

Le saviez vous ?

Whirlpool qui est le numéro de l'electromenager dans le monde va injecter 20 millions d'euros dans une usine situé à Amiens.

Pourquoi ?

Faire de l'electromenager Made in France est une des préoccupations du groupe, une image de marque, une proximité avec les consommateurs sont des raisons parmi lesquelles le groupe a décidé de se repositionner sur l'hexagone.

A suivre, vos avis sont les bienvenus.

wink electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

#2 05-05-2011 21:04:24

Jeannot40
Nouveau membre
  Re: Whirlpool Electromenager Made in France

Oui confiant dans le N°1 mondial j'ai acheté il y a 5 ans un four encastrable Whirlpool. Il n'était pas cher j'aurais du me méfier.

Il a duré 2 ans : d'abord l'afficheur des heures est tombé en panne au bout d'un an, ensuite il perdait des vis de fixation de la résistance de plafond (on les retrouvait dans les plats sympa) et pour finir c'est l'afficheur du thermostat qui a lâché à son tour. Nous avons décidé de le remplacer.

Mon diagnostic : au moins 2 défauts de conception majeurs: électronique ne tenant pas la chaleur et vis ne résistant pas à la corrosion. Ou leurs cahiers des charges n'étaient pas assez précis et leurs fournisseurs leurs ont fourgué n'importe quoi. Pas sérieux en tout cas.

On ne jurait déjà avant que par Bosh/Siemens. Là on a acheté un Bosh et depuis 3 ans nous en sommes ravis. La qualité allemande c'est plus cher mais c'est imparable.

Pied de page des forums