durée d'un lavage du lave linge LG F12710WH
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un lave linge LG F12710WH et je me pose quelques questions. Si vous en possédez un, vous pouvez peut être m'aider.
Lorsque le lave linge prend de l'eau, est ce que vous la voyez dans le tambour durant le lavage ?
Moi j'ai l'impression que le lave linge mouille le linge mais je ne vois pas d'eau à l'intérieur.
Combien de temps dure le lavage en cycle coton 40 ° ?
Lorsque je démarre un lavage à 40 ° , le lavage dure 2 h puis 3/4 h à peu prés de rinçage et 15 mn d'essorage. Soit 3 h pour un petit lavage
. Je suis d'autant plus étonnée que mon ancien lave linge avait une durée de 1h15 à 40°
Merci de votre réponse

Re: durée d'un lavage du lave linge LG F12710WH
Bonjour CALLOU101,
Vous pouvez vous présenter dans la section "présentation des membres".
Avez vous bien lu la notice pour la mise en route ? Vous aurez la réponse concernant la durée de lavage en cycle coton 40°.
Concernant l'eau, oui vous devez la voir mais tout dépend si vous remplissez totalement votre lave linge, dans ce cas vous la verrez quasiment pas.
Par curiosité, ou avez vous acheter votre lave linge et de combien de temps est la garantie ?
A bientôt![]()

Bonjour,
En effet j'ai lu à plusieurs reprises la notice dans l'espoir de trouver une durée approximative mais rien est indiqué à ce propos. La seule chose qui est inscrite est que la durée varie en fonction du poids du linge avec une rallonge possible du temps si le poids est trop élevé.
J'ai donc pesé le linge : 3kg 100 pour un lave linge 7 kg et en programme à 40 ° j'ai donc une durée de 3h
J'ai une garantie de 2 ans plus une extension de 3 ans soit 5 ans de garantie
A bientôt

C'est étonnant...
Pour vous aider nous aurions besoin de connaître le magasin ou vous l'avez acheter.
Merci

J'ai acheté mon lave linge chez planète saturn

Bonsoir CALLOU101,
Votre problème est vraiment étrange, cela peut venir d'un problème electronique ou alors d'une mauvaise manipulation de votre part (mauvais choix de programme).
Si cela vous dérange vraiment et si cela persite (attendez une dizaine de machines) faites marcher la garantie de planete saturn. Le site vous propose un formulaire de contact pratique et rapide.
Tenez nous au courant dans tous les cas de leur réponse ou de votre solution.
Cordialement
Electrochoix![]()