1.1 Event 468x60

electromenager france

#1 15-09-2011 00:18:45

PASCONTENT
Nouveau membre
 Mistergooddeal et Hotpoint Ariston = Gros Ennuis

Bonjour à toutes et à tous,
Voici l’histoire rocambolesque dont je suis la victime non consentante : Le 4 Août 2011, j’ai commandé via le site de vente par correspondance MISTERGOODDEAL, un sèche linge noir de marque HOTPOINT ARISTON   (HOTPOINT ARISTON TCD G51 XBK) commande N° 9069882810, au prix total avec  les frais de port de  400 euros environ. Le sèche linge m’a été livré 15 jours après avoir été commandé,  la société de transport ne livrant sur mon département que les MARDI et JEUDI !! Alors qu’il est parti le lendemain des entrepôts…Le sèche linge est donc  bien arrivé, après un long séjour en entrepôt de transit…Seulement il est arrivé en panne, le programmateur ne fonctionne pas et passe ainsi d’un programme initial de 2h30 à 20 mn, il ne sèche donc pas….Assez étonnant pour un sèche linge de ce prix !!!  De plus, en le regardant de près,  on s’aperçoit que la coque est pratiquement toute en plastique, il n’est donc pas très étonnant qu’en chauffant, des composants électroniques puissent fondre et le programmateur se dérégler !!! Ce sèche linge est peu fiable à mon humble avis et très bruyant pour un sèche linge dans cet ordre de prix….J’ai contacté le site MISTERGOODDEAL  peu de temps après avoir livré, ils m’ont affirmé que la société  INDESIT  et compagnie assurant la maintenance allait me réparer l’appareil  et depuis c’est  : RDV reporté, annulé, bref : Nous sommes le 11 SEPTEMBRE 2011 et l’appareil est chez moi en panne…Le service client  de MISTERGOODDEAL  ne répond plus à mes demandes pourtant multiples et à mes alertes, rien ! L’appareil est pourtant payé. Lorsque j’ai voulu manifester mon mécontentement, et laisser un vote négatif concernant cet appareil le site ne l’a pas publié…Il ne respectait soit disant pas la CHARTE selon eux qui prévoit sans aucun doute possible qu’il ne faut laisser que des votes positifs pour leurrer le client et leur vendre de la MERDE : Un conseil ! Ne vous fiez pas aux notations des clients : Vous ne verrez jamais de mauvaises notes….Un dépanneur doit venir le  14 Septembre après UN MOIS ET 10 JOURS d’attente, s’il vient !!! Dans le cas ou l’appareil ne fonctionne toujours pas, ce que j’en viens à espérer, je demanderais son rapatriement au frais de la société MISTERGOODDEAL pour échange STANDARD !!! SOYEZ VIGILANTS ET N’ACHETER PAS CETTE MARQUE SUR CE SITE……..Ils ne sont pas sérieux……

#2 15-09-2011 09:29:20

Electrochoix
Administrateur
  Re: Mistergooddeal et Hotpoint Ariston = Gros Ennuis

Bonjour,

Tenez nous au courant de la suite des événements

wink electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.

Pied de page des forums