1.1 Event 468x60

electromenager france

#1 15-11-2011 14:48:50

jivago4
Nouveau membre
 Réfrigérateur/congélateur en bas SAMSUNG RL 34 SCPS

Bonjour à tous

Je fais l'amère constat des difficultés pour être renseigné sur un produit , dès lors qu'on doit l'acheter sur Internet .

Je souhaite acheter le produit qui est indiqué en titre . Or, pour des raisons de dispositions à l'intérieur de ma maison , je veux que mon frigo s'ouvre A GAUCHE . A la livraison , et par défaut, tous les frigos sont livrés avec ouverture A DROITE .

Suivant le vendeur , faire effectuer cette opération par le technicien qui livre l'appareil peut revenir à la moitié du prix du frigo si l'on associe les frais de port et d'intervention !

C'est dans ces conditions ( je passe sur les multiples coups de téléphones infructueux ) que je n'arrive pas à savoir de la part de SAMSUNG , si ce produit ( en titre ) est livré avec le nécessaire pour réaliser l'ouverture A GAUCHE . Par ailleurs , SAMSUNG n'est pas foutu de me dire si cette réalisation présente de réelles difficultés , ou si le commun des mortels est à même de faire cette transformation . Bref , un parcours du combattant souvent du au fait que nos interlocuteurs sont basés au maghreb et ne sont pas formés à toutes les réponses à apporter , et qu'ils ont du mal à s'exprimer dans un français convenable . On fini par s'énerver , c'est le moins qu'on puisse dire ...

Qui peut me renseigner sur mes deux questions :

Est-ce que le nécessaire est prévu à l'intérieur d'un emballage pour réaliser une ouverture à gauche ?

Est-ce difficile à réaliser ? ( mon problème est que je ne voudrais pas dégrader quelque chose de neuf ).

Merci à vous .

Cordialement

Prie si tu veux , mais continue de nager vers le rivage .

Pied de page des forums