Senseo Nouvelle Machine 2008
Chers Internautes,
Je voulais vous faire part de la nouvelle machine Senseo : une pure merveille d'après ce que j'ai pu voir.
Résolument moderne avec son nouveau style :
Elle n'en est pas moins pratique grâce à un réservoir spécial pour le lait, idéal pour vos Cappucino et latte machiatto.
Vous en saurez plus en lisant l'article sur la Nouvelle Senseo Philips HD7850/61![]()

Re: Senseo Nouvelle Machine 2008
Je l'ai ![]()
Le livreur me l'a livré ce matin et j'en super content...
C'est une belle machine, je l'ai pris en rouge et concernant les commandes et le design il n'y a rien à dire. C'est parfait ![]()
Je vais en offrir une à mes parents à Noël je crois ![]()

Je l'ai en rouge et très déçue... Au bout de 6 mois, elle fuit par le bas et le bruit couvre celui du V6 à mon mari
J'ai contacté le SAV PHILLIPS(au passage, ils ne sont pas aimables) qui m'a demandé de la ramener chez un réparateur agrée phillips (le + proche de chez moi est à 70km alors que je suis proche de pleins de villes de tailles moyennes) Je lui l'ai donc fait parvenir à mes frais et elle est à l'heure actuelle toujours en réparation (depuis 1 mois et demi) Heureusement que mon chéri m'a acheté la cityz pour me consoler : là je suis ravie ![]()

Mauvaise pioche... pas de chance quoi !
Si tu l'avais acheter chez Darty tu aurais eu le droit à une garantie fiable et un magasin à moins de 70km de chez toi (enfin j'espère).
La Nespresso Citiz à l'air vraiment bien, j'ai eu de bons retours. Côté fiabilité elle doit être mieux mais aussi plus cher.
Bonne soirée![]()

Bonjour,
Félicitations pour votre forum que je viens de découvrir. Personnellement en cafetière, j'ai une Saeco, j'en suis très contente ![]()

Cafetière Saeco ... mmmh !
Ce sont de vraies machines de compétition ca, rien à voir comparé à la Senseo et même à la Nespresso. Ce n'est pas le même budget non plus mais boire un café qui vient d'être moulu n'a pas de prix ! ![]()
Un topic pourrait être créer à cette occasion![]()