UNE INFO ? >> OU ?            
    UN PRIX ?   >> CHEZ QUI ?

#1 03-11-2008 20:40:40

Electrochoix
Administrateur
 Senseo Nouvelle Machine 2008

Chers Internautes,
Je voulais vous faire part de la nouvelle machine Senseo : une pure merveille d'après ce que j'ai pu voir.
Résolument moderne avec son nouveau style :
http://www.electrochoix.com/images/senseo9.gif
Elle n'en est pas moins pratique grâce à un réservoir spécial pour le lait, idéal pour vos Cappucino et latte machiatto.

Vous en saurez plus en lisant l'article sur la Nouvelle Senseo Philips HD7850/61

wink electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.
Retrouvez des Réductions Électroménager sur les fours, lave vaisselle, cafetière...

#2 14-11-2008 14:04:02

Hervé
Membre
  Re: Senseo Nouvelle Machine 2008

Je l'ai bleh electrochoix
Le livreur me l'a livré ce matin et j'en super content...
C'est une belle machine, je l'ai pris en rouge et concernant les commandes et le design il n'y a rien à dire. C'est parfait roll electrochoix
Je vais en offrir une à mes parents à Noël je crois smile electrochoix

#3 17-12-2009 12:48:06

loliie
Nouveau membre

Je l'ai en rouge et très déçue... Au bout de 6 mois, elle fuit par le bas et le bruit couvre celui du V6 à mon mari wacko electrochoix J'ai contacté le SAV PHILLIPS(au passage, ils ne sont pas aimables) qui m'a demandé de la ramener chez un réparateur agrée phillips (le + proche de chez moi est à 70km alors que je suis proche de pleins de villes de tailles moyennes) Je lui l'ai donc fait parvenir à mes frais et elle est à l'heure actuelle toujours en réparation (depuis 1 mois et demi) Heureusement que mon chéri m'a acheté la cityz pour me consoler : là je suis ravie wub electrochoix

#4 17-12-2009 19:26:06

Electrochoix
Administrateur

Mauvaise pioche... pas de chance quoi !
Si tu l'avais acheter chez Darty tu aurais eu le droit à une garantie fiable et un magasin à moins de 70km de chez toi (enfin j'espère).

La Nespresso Citiz à l'air vraiment bien, j'ai eu de bons retours. Côté fiabilité elle doit être mieux mais aussi plus cher.

Bonne soirée

wink electrochoix

Le Guide de l'électroménager : Conseils d'achats, Fiches Pratique, Actualités.
Retrouvez des Réductions Électroménager sur les fours, lave vaisselle, cafetière...

#5 16-02-2010 09:49:13

elod
Nouveau membre

Bonjour,

Félicitations pour votre forum que je viens de découvrir. Personnellement en cafetière, j'ai une Saeco, j'en suis très contente smile electrochoix

#6 17-02-2010 05:02:26

Christelle
Membre Electro

Cafetière Saeco ... mmmh !

Ce sont de vraies machines de compétition ca, rien à voir comparé à la Senseo et même à la Nespresso. Ce n'est pas le même budget non plus mais boire un café qui vient d'être moulu n'a pas de prix ! bleh electrochoix

Un topic pourrait être créer à cette occasion

roll electrochoix

Pied de page des forums