1.1 Event 468x60

electromenager france

Fut de biere pas cher

Que vous l’aimiez blonde, brune ou encore rousse, choisir son fut de bière nécessite un peu de temps compte tenu de son prix. Essayez aussi de nouveaux gout comme le fut bière au chanvre.

Notre partenaire propose de très nombreux types de bière issues des meilleures brasseries comme Affligem qui conçoit des produits pour les machines à bière Beerteender.

 Acheter un fut de biere

Si vous préférez les classiques, essayez le fut de biere Heineken pour la tireuse Beertender ou encore la brasserie Bavaria qui propose une bière blonde succulente.

Il faut prévoir entre 18 et 25€ pour un fut de bière. Tout dépend de la qualité de la bière que vous choisissez

 Choisir sa Pompe a Biere

Fut de Bieres du Monde

Selon certains les bières belges sont les meilleures du monde et dépassent la qualité des bières françaises. Les marques Kronenbourg, Jupiler ne sont pas vraiment des bières originales par leurs gouts. Les fans de biere vous diront qu’il il faut éviter de boires les mixs de bière et les bières industrielles aromatisées comme Desperados.
Voilà notre classement des 10 meilleures bières, il nous semble représentatif de beaucoup d’enquetes. Maredsous Triple. 10° Tripel karmeliet 8°, Westmalle Dubbel 7°, Kwak 8° Duvel Rouge 8,5° Saint Bernardus 10° Le Fruit Défendu 8,5° Gouden Carolus Classic 8,5° Bush Ambree 12° Guiness special export 8°.

  Fut Biere Beertender        Fut Biere Perfectdraft

Les marques les plus connues sont Heineken, Kronenbourg ou Grimbergen. Pour les petites soirées entres amis ou les réunions de famille, les fûts de 4, 5, ou 6 litres conviennent parfaitement. Les plus utilisés pour ces occasions sont ceux des marques Pelforth, Affligem mais d’autres fabricants ou brasseurs sont encore à découvrir. Ces dispositifs permettent de garder au frais la bière sous pression, ainsi que de préserver sa qualité. Le seul problème est le choix de la meilleure machine à bière, puisque certains dispositifs sont uniquement compatibles avec des fûts de la même marque ou sont standard. Entre trois types de machines à bière, notamment la machine à pression utilisant l’air ambiant, ou celle avec des cartouches de gaz carbonique ou des fûts dédiés, le choix est complexe. La dernière machine à bière est la plus conseillée car elle présente l’avantage de pouvoir conserver la boisson plus longtemps contrairement aux deux autres types cités précédemment. Les bières blonde, brune ou rousse, sont aussi stockées dans des fûts spécifiques. Pour servir une boisson de bonne qualité, optez pour les machines fiables présentant des procédés permettant de conserver la bière dans les conditions idéales.

  Fut Biere Beertender        Fut Biere Perfectdraft

Le Saviez-Vous ?

Après son transport, le fût sera raccordé à une pompe pour que la bière puisse être servie. La pompe permet d’extraire la bière grâce au gaz ou à l’air qu’elle utilise. Pour certaines machines, la bière est compressée par de l’air ambiant. Le procédé est simple, et il est plus facile à manipuler pour une bière pression de qualité. L’unique inconvénient est l’oxydation de la boisson, ce qui nécessite une consommation immédiate pour que le goût ne soit pas modifié. Plus avantageuse, la machine à bière utilisant des cartouches de gaz carbonique ne présente aucun inconvénient majeur, et permet de conserver le produit sans aucune altération au niveau du goût et de l’arôme. L’appareil utilisant les fûts dédiés est encore plus fiable que les autres modèles. La bière étant déjà compressée chez le fabricant, son goût est plus exquis avec une conservation plus aisée.

 Fut pour Wunderbar

La plupart des fûts sont en aluminium ou en métal, cela facilite le transport de la bière dans de grandes quantités et évite toute casse. Il est ensuite raccordés à une pome qui est reliée au gaz.
Le gaz est du CO2 il est évidement inerte, vous n’avez rien à craindre il n’y aura pas d’explosion. Dans les bars, la taille des futs sont très importants, il peuvent contenir jusqu’à 50 litres pour les plus gros. Les moyens sont de 30 litres et il existe aussi des petits de 10 litres pour des bières spéciales.

Pour les pompe à biere et machine à bière à domicile ce sont des petits futs de biere de 4, 5 ou 6 litres pour les plus volumineux. Ils sont à usage unique à la différence de ceux dans les bars.

 Fut pour Minea / ZapfProfi

Le transport et le stockage en grande quantité de la bière s’effectuent à l’aide de fûts spéciaux. Mais avant de se procurer un tel matériel, pensez à acheter une pompe à bière de bonne marque si vous n’en possédez pas encore. Pour que le dispositif fonctionne correctement, la machine à bière doit être compatible avec le baril utilisé dont le modèle varie selon la marque et la contenance. Ainsi, il existe des fûts de 50, 30, 10, 6, 5 ou 4 litres. Les plus grands modèles sont de 50 et de 30 litres et sont utilisés généralement dans les bars et durant les grandes festivités. Un énorme fût peut servir pour environ une cinquantaine de personnes.

 Acheter un fut de biere

1.2 Event 300x250


Dossier Cuisinières




Realiser maintenant votre achat electromenager ou choisissez un ordinateur portable sur nos guides.

En panne ? votre dépannage électromenager gratuit avec Tout-electromenager.fr.